samedi 30 janvier 2016

Revue et swatches ♡ Chic matte & Matte lipstick Elsa Makeup (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo revue et swatches des rouges à lèvres d'Elsa Makeup. J'ai décidé de vous présenter toutes les couleurs des deux gammes, swatchées portées et de vous faire une revue comparée.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Nude Matte Lipstick 
Sweet Nude Chic Matte
Peach Me Matte Lipstick
Lace Matte Lipstick
Fuchsia Fever Matte Lipstick
Superstar Chic Matte
Lover Chic Matte
Candy Kiss Chic Matte
Stilettos Red Matte Lipstick
Bordeaux Matte Lipstick

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne YouTube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quelle est votre teinte préférée.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire