lundi 18 janvier 2016

Produits terminés # 2 (vidéo)

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo produits terminés. Comme toujours je vous donne mon avis sur les produits et si je compte les racheter ou pas.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Créaline H2O - Bioderma
Cils Démasq - Maybelline
Savon Cèdre & Oranger - L'Occitane
Gel douche Energise - Ushuaïa
Gel douche Orange Jardins du Monde - Yves Rocher
Gel douche Fleur de Coton Jardins du Monde - Yves Rocher
Crème de douche très nourrissante - Sephora
Stick lèvres - Caudalie
Source Micellaire démaquillante à la rose - Garancia
Gel douche Peppermint - Michael Todd
Gel douche Bonne Mère Romarin - L'Occitane
Crème de douche Karité - L'Occitane
Gel nettoyant au superfruit - Acure
Hydratant matifiant - Acure
Crème démaquillante un Coup de baguette magique - Garancia
Huile Détox Polyphénol C15 - Caudalie

Si la vidéo vous a plu n'oublier pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont les produits que vous avez terminés récemment et si vous comptez les racheter!

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire