samedi 2 janvier 2016

Favoris 2015 ♡ Maquillage (vidéo)

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tiens à vous adresser tous mes voeux de bonheur, d'amour, de santé, de prospérité et de réussite pour cette année 2016! Mais également de réussir tous vos projets!

Je vous retrouve aujourd'hui pour la première partie de mes favoris de 2015.

Cette vidéo est dédiée à mes chouchous maquillage.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Bronzer Hoola - Benefit
Blushes Love Flush - Too Faced
Blushes - Makeup Geek
Highlighter Mary-Lou Manizer - The Balm
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Fards à paupières - Makeup Geek
Kit Where the light is - Colour Pop x Kathleenlights (apparemment la boutique le Makeup Bar n'existe plus)
Palette Cocoa Blend - Zoeva
Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced
Mascara Better Than Sex - Too Faced
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs Beauty
Crayon automatic et Mascara coloré avec fibres - Kiko
Rouges à lèvres matte - Elsamakeup
Rouge velouté sans transfert Marvelous Mauve - Sephora
Gold Mint Kit - Elsamakeup
Pinceaux individuels - Elsamakeup
Fuchsia Kit - Elsamakeup
Complete Eye Set Rose Gold Vol 1 - Zoeva

J'espère que la vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous maquillage de 2015.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire