samedi 16 janvier 2016

Swatches et revue ♡ NYX Soft Matte & Liquid Suede (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo les Soft Matte et Liquid Suede que j'ai commandé sur le site de NYX France. 
Dans cette vidéo je vous présente chaque teinte portée et mon avis dessus. 

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.


Produits mentionnés : 
♡ Soft Matte Prague
♡ Soft Matte Monte Carlo
♡ Soft Matte Copenhagen
♡ Liquid Suede Soft Spoken
♡ Liquid Suede Life's a Beach
♡ Liquid Suede Kitten Heels
♡ Liquid Suede Vintage
♡ Liquid Suede Cherry Skies

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous connaissez déjà ces produits. Si oui sur quelle(s) teinte(s) avez-vous craqué?

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire