dimanche 3 janvier 2016

Mes envies de Janvier 2016 ♡

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve en ce début de mois pour vous présenter les jolies choses qui me font envie!

Un bon nombre de nouveautés sont annoncées pour ce début d'année 2016, et elles m'ont déjà tapé dans l'oeil.

Voici ce qui me fait envie pour ce mois de janvier 2016 :


Mascara Velvet - Marc Jacobs Beauty
Soft Matte lip cream Copenhagen, Monte Carlo et Prague - NYX
Chocolate Bar Bon Bon - Too Faced
Color Shock Weenie - Colour Pop x Kathleenlights
Lippie Stix Lumière -  Colour Pop x Kathleenlights
Rouge à lèvres liquide Havana Night et Miami Fever - Ofra x Kathleenlights
Highlighter Dior skin nude Glowing Nude - Dior
Highlighter Dior skin nude Glowing Pink - Dior
Bracelet en cuir Arizona - Ata-ï
Gel douche Beauty Wash - Beauty Protector via Birchbox
Coffret Burberry festive beauty box - Burberry

Dites-moi en commentaires quelles jolies choses sont sur votre wishlist pour le mois de janvier.

Je vous retrouve demain avec une vidéo sur ma routine teint et sourcils du moment.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire