lundi 4 janvier 2016

Routine ♡ Teint et sourcils (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo ma routine teint et sourcils du moment.

J'ai décider de vous montrer la routine la plus complète qui soit, sachant que ce n'est pas forcément ce que je fais au quotidien.

Je vous laisse découvrir tout ça en images :


Produits utilisés : 
Teint encre de peau - YSL
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Poudre libre de finition - Laura Mercier
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
Blush Rockeur - Benefit
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Crayon automatic et Mascara coloré avec fibres - Kiko
Beauty Blend Original
Pinceaux Gold Mint Kit - Elsamakeup

J'espère que la vidéo vous a plus! N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos produits chouchous pour le teint et les sourcils.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire