mercredi 10 février 2016

Tutoriel Maquillage Saint Valentin ♡ Palette En Taupe Zoeva (vidéo)

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve juste à temps pour vous proposer un petit maquillage pour la Saint Valentin! J'ai décidé de vous proposer un maquillage dans les tons violets, réalisé avec la jolie palette En Taupe de Zoeva

Je vous propose deux alternatives de rouges à lèvres en fin de vidéo.

Je vous laisse donc découvrir comment j'ai réalisé ce look.



Produits utilisés : 
Paintpot Painterly - MAC Cosmetics
Palette En Taupe (fards : Hour by hour, Gallery, Handmade, Wrapped in Silk, Exquisite, Spun Pearl, Stitch by stitch) - Zoeva
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
Blush Fleur Power - MAC Cosmetics
Highlighter Mary Lou Manizer - The Balm
Rouge à lèvres Chic Matte Super Star - Elsa Makeup
Rouge à lèvres Rouge Édition Velvet Nude Ist - Bourjois

Teint : CC Crème 123 perfect Bourjois, Correcteur Naked Skin, Poudre Stay Matte
Soucrils : Crayon Automatic et mascara sourcils colorés avec fibres Kiko

J'espère que cette vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé cette palette.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire