samedi 20 février 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Bordeaux & Molasses Chip Chocolate Bon Bons Too Faced (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel réalisé avec la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced! Ce maquillage met en avant les fards Bordeaux et Molasses Chip qui font partie de mes préférés de la palette ;)

Je vous laisse découvrir en images comment j'ai réalisé ce maquillage.


Produits utilisés : 
Palette Chocolate BonBons (fards : Divinity, Cashew Chew, Almond Truffle, Bordeaux, Molasses Chip, Dark Truffle, Satin Sheets) - Too Faced
O! Mega Lash Mascara - Marc Jacobs
Bronzer Laguna - NARS
Blush Deep Throat - NARS
Highlighter Mary Lou Manizer - The Balm
Crayon à lèvres Whirl - MAC Cosmetics
Rouges à lèvres Whirl et Hue - MAC Cosmetics

Teint : CC Crème 123 perfect Bourjois, Correcteur Naked Skin, Poudre Stay Matte, Bronzers Hoola Benefit
Soucrils : Crayon Automatic et mascara sourcils colorés avec fibres Kiko

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos fards préférés de la palette.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire