lundi 28 décembre 2015

Favoris ♡ Décembre 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la dernière vidéo favoris de l'année! Je vous présente mes petits chouchous et une déception du mois de décembre!

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Palette Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs Beauty
Dual Intensity Himalia - NARS 
Blush Spell Bound - Makeup Geek
Baume lèvres et crème mains Miel Mandarine - L'Occitane x Pierre Hermé
Gel douche Pamplemousse Rhubarbe - L'Occitane x Pierre Hermé
Gels douche Vanilla Bean Noel et Twisted Peppermint - Bath & Body Works via V-Inc
Bougie 3 mèches Joy - Bath & Body Works via V-Inc
Écharpe bicolore - Etam
Pulls col V - H&M Conscious
Batterie externe - Ravpower via Amazon
Sea salt truffles - Alter Eco via iHerb 
Les Truffettes Cherry Mallow et Orange Mallow
Lingettes démaquillantes Yes To Cucumbers - Yes To

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous en ce mois de décembre!

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire