samedi 12 décembre 2015

Tutoriel ♡ Maquillage de soirée Noël 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous propose aujourd'hui un premier tutoriel maquillage pour ces fêtes de fin d'année. Ce look est assez foncé mais tout à fait portable et adapté à la période avec sa touche de doré.

Je vous laisse le découvrir en images...


Produits utilisés : 
Chocolate Bar - Too Faced
They're real mascara - Benefit
Crayon sourcils automatic et Mascara sourcils coloré avec fibres - Kiko
Blush Rockateur - Benefit
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
CC Crème 123 perfect - Bourjois
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Crayon lèvres mauve boisé - Yves Rocher
Rouge à lèvres matte Lace - Elsamakeup

J'espère que cette vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne pour me soutenir! Suivez-moi également sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous savez déjà quel maquillage vous souhaitez porter pour ces fêtes de fin d'année !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire