mardi 22 décembre 2015

Haul ♡ V-Inc Bath and Body Works collection Noël 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une vidéo haul dédiée entièrement à la commande que j'ai faite sur le site V-Inc, afin de découvrir les nouveautés de la collection de Noël 2015 de la marque américaine Bath & Body Works.

Je précise évidemment que je me suis bien lâchée et que j'ai bien trop acheter mais je ne réponds plus de rien en période de Noël ! ^^

Bref je vous laisse découvrir en images l'ampleur du carnage ;)


Produits mentionnés : 
♡ Bougie Vanilla Snowflake
♡ Bougie Joy
♡ Bougie Twisted Peppermint
♡ Bougie Vanilla Bean Noel
♡ Gel douche Twisted Peppermint
♡ Gel douche Vanilla Bean Noel  
♡ Gel Anti-bactérien Cocoa Mint
♡ Gel Anti-bactérien Twisted Peppermint
♡ Gel Anti-bactérien Vanilla Bean Noel
♡ Gel Anti-bactérien Merry Cookie
♡ Gel Anti-bactérien Jingle All the Way
♡ Gel Anti-bactérien Candy Cane Bliss
♡ Gel Anti-bactérien Winter
♡ Gel Anti-bactérien Marshmallow Mittens
♡ Porte disques voiture Bonhomme de neige
♡ Disque parfum voiture Winter
♡ Disque parfum voiture Vanilla Snowflake

J'espère que cette vidéo vous aura plu! Si c'est le cas n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux!

Je vous retrouve vite avec un dernier tutoriel maquillage pour Noël!

Dites-moi en commentaire si vous savez déjà comment vous souhaitez vous maquiller pour les fêtes.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire