vendredi 11 décembre 2015

Mes envies de Décembre 2015 ♡

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve ENFIN pour partager avec vous les jolies choses qui me font envie pour ce mois de décembre.

J'ai développé récemment une légère (comment ça ce n'est pas le mot adapté?) addiction aux bougies et plus généralement à la marque Bath & Body Works. C'est une marque qui me fait envie depuis plusieurs années à cause des Youtubeuses que je suis. Donc vous pourrez constater que j'ai encore quelques envies de ce côté-ci.
Je suis également passé récemment à la boutique l'Occitane afin de sentir (ENFIN) les produits de la gamme en collaboration avec Pierre Hermé. Autant vous le dire tout de suite j'en pleure déjà que cette collection soit éphémère! J'ai complètement craqué sur les gammes Miel Mandarine et Pamplemousse Rhubarbe. Pour le moment c'est le duo lèvres et mains Miel Mandarine qui est rentré à la maison avec moi mais je pense vite craquer sur le même duo de la gamme au pamplemousse. Et ne parlons même pas du gel douche... Bref !
J'ai également flashé sur ces deux paires de bottines dans la vitrine de San Marina récemment. Une jolie paire camel et l'autre plus femme fatale noir aux détails dorés... Craquera ? Craquera pas ? Affaire à suivre.
Cette écharpe et ce poncho de chez Pimkie m'ont fait complètement bugguer sur le site (en plus c'est de leur faute avec leur promo -25€ dès 70€ d'achats... Il FALLAIT que j'aille jeter un oeil non?). On se concentre et on respire ! 
Et ce fameux blush NARS qui me fait de l'oeil depuis des années... On verra ;)



Baume pour le corps Jingle All the Way - Bath & Body Works via V-Inc.fr
Gel douche Jingle All the Way - Bath & Body Works via V-Inc.fr
Baume pour le corps Twisted Peppermint - Bath & Body Works via V-Inc.fr
Écharpe motif ethnique - Pimkie
Duo mains et lèvres Pamplemousse Rhubarbe - Pierre Hermé pour L'Occitane
Blush Sin - NARS
Bottines Friva camel - San Marina
Bougie 3 mèches Jingle All the Way - Bath & Body Works via V-Inc.fr
Bottines à talons noir Aneto - San Marina
Poncho motif graphique - Pimkie
Gel douche Pamplemousse Rhubarbe - Pierre Hermé pour L'Occitane

Et vous quels sont les jolies choses qui vous font craquer en ce mois de décembre ? Dites-moi tout ça en commentaires ;)

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire