mercredi 18 janvier 2017

Ma liste d'envies ♡ Janvier 2017

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter les jolies choses qui sont sur ma wishlist de janvier.

J'ai repéré de jolies choses aussi bien en maquillage qu'en soins.



Palette Caramel Mélange - Zoeva (via Sephora)
Crème de douche Amande - Naturé Moi
Gel douche Abricot - Naturé Moi
Gel douche Figue - Naturé Moi
Everlasting liquid lipstick Lolita - Kat Von D (via Sephora)
Everlasting liquid lipstick Lolita II - Kat Von D (via Sephora)
Everlasting liquid lipstick Bow n Arrow - Kat Von D (via Sephora)
Masque cheveux Nourrissant - Naturé Moi
Shampooing Nourrissant - Naturé Moi
Après-Shampooing Nourrissant - Naturé Moi
Fluide matifiant Pivoine Pure - L'Occitane
Go-to Palette Wanderlust - NYX
Éponge zéro défaut - NYX
Crème précieuse immortelle - L'Occitane

Voilà tout pour ma wishlist de janvier! J'espère que ça pourra vous inspirer.

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui sont sur votre wishlist!

À très vite !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire