mercredi 18 janvier 2017

Lip Swatches ♡ Rouges veloutés sans transfert Sephora nouvelles teintes (vidéo)

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve pour vous présenter en images mes nouveaux petits Rouges Veloutés sans transfert de Sephora
Sephora a étoffé sa gamme de nouvelles teintes récemment. Je vous en présente 8 aujourd'hui swatchées sur mes lèvres.

Je vous laisse les découvrir en images et également ci-dessous en photo ;)


Produits mentionnés :
♡ Pink Peony
♡ Pretty Beige
♡ Copper Blush
♡ Bohemian Purple
♡ Radiant Orchid
♡ Burnt Sienna
♡ Cherry Nectar
♡ Black Cherry

Et voici également les photos des rouges portés : 

sephora cream lip stain pink peony


sephora cream lip stain pretty beige


sephora cream lip stain copper blush


sephora cream lip stain bohemian purple


sephora cream lip stain radiant orchid


sephora cream lip stain burnt sienna


sephora cream lip stain cherry nectar


sephora cream lip stain black cherry


J'espère que cette vidéo vous a plu et vous aura aidé si vous hésitiez entre ces teintes! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne manquer aucune de mes prochaines vidéos.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà craqué sur certaines des nouvelles teintes ou si vous comptez le faire! ;)

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire