samedi 10 décembre 2016

Ma liste d'envies ♡ Décembre 2016

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma liste d'envies du mois de décembre.

Beaucoup de ces jolies choses qui me font envie ne sont même pas encore sorties en France, mais je les trouve tellement canons que j'ai eu envie de les partager avec vous malgré tout.

Voici donc les jolies trouvailles qui sont sur ma wishlist de ce mois




Glow on the got Opal kit - BECCA (via Sephora)
Blush Sweet Peach - Too Faced
Melted Matte Drop Dead Red - Too Faced (via Sephora)
Palette C Pop - BECCA x Jaclyn Hill (via Sephora)
Palette Sweet Peach Glow - Too Faced
Baume Précieux rafermissant Gingembre Rouge - Roger & Gallet
Crayon sourcils Chocolate Brow-nie Taupe - Too Faced
Coffret the Ritual of Sakura - Rituals (via Sephora)
Hydra Matte Metallic Double Shot - Gerard Cosmetics (via Beauty Bay)
Hydra Matte Metallic Dreamweaver - Gerard Cosmetics (via Beauty Bay)
Hydra Matte Metallic Underworld - Gerard Cosmetics (via Beauty Bay)
Palette Chocolate Chip - Too Faced

J'espère que cette petite liste vous aura inspiré.

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune de mes publications et mes vidéos. 

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui vous tentent pour ce mois de Noël.

À très vite!


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire