dimanche 6 novembre 2016

Ma liste d'envies ♡ Novembre 2016

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous les jolies choses qui me tentent pour ce mois de novembre.

Des bougies, des bijoux, du maquillage, des bottes...

Voici ma wishlist du mois : 


Bougie 3 mèches Mahogany Balsam - Bath & Body Works (via V-Inc)
Bougies 3 mèches Winter - Bath & Body Works (via V-Inc)
Bougie 3 mèches Salted Caramel - Bath & Body Works (via V-Inc)
Blush Mocha - MAC Cosmetics
Vernis Angora Cardi - Essie (via Marrionnaud)
Magnetic Eye Color Gilt - Nudestix (via Sephora)
Magnetic Eye Color Twilight - Nudestix (via Sephora)
Magnetic Eye Color Spirit - Nudestix (via Sephora)
Bague Fine Pénélope - Louyetü
Bague Fine Arthus - Louyetü
Bague Fine Babette - Louyetü
Bague Fine Paulette - Louyetü
Bottes Pernille - UGG (UGG Outlet)
Bottines ethniques camel - Eram
Trio d'highlighter Fair - Makeup Geek
Glow Kit Ultimate Glow - Anastasia Beverly Hills
Montre La Roche Rose gold/white marble - Cluse

J'espère que cette sélection vous plaira et vous inspirera. 

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui vous font envie pour ce mois de novembre.

À très vite!


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire