dimanche 6 novembre 2016

Sélection ♡ 10 produits à moins de 10€ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Après un long moment sans vous proposer une nouvelle sélection, voici une 3ème vidéo sur 10 produits à moins de 10€ que j'adore.

Voici ma sélection : 


Produits mentionnés : 
♡ Eau de raisin - Caudalie
♡ Masque Cup O'Coffee - Lush
♡ Correcteurs Fit Me - Maybelline
♡ Éponge Miracle Complexion - Real Techniques
♡ Blushes Color Shock Cheek - ColourPop
♡ Highlighters Color Shock Cheek - ColourPop
♡ Long Lasting Sticks - Kiko
♡ Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
♡ Ultra Matte Lip - ColourPop
♡ Rouges à lèvres liquides mats - NYX 

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous sera utile. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos.
Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos produits à moins de 10€ préférés.

À très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire