dimanche 6 novembre 2016

Favoris du mois ♡ Octobre 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter mes chouchous du mois d'octobre 2016! Une sélection soin, maquillage, accessoires, nourriture, livre et chaîne Youtube.

Je vous laisse découvrir tout ça en images : 


Produits mentionnés : 
♡ Masque Cup O'Coffee - Lush
♡ Crème mains Karité - L'Occitane
♡ Blush Color Shock Cheek Between the sheets - ColourPop
♡ Blush Color Shock Cheek Birthday suit - ColourPop
♡ Highlighter Color Shock Cheek Butterfly Beach - ColourPop
♡ Highlighter Color Shock Cheek Wisp - ColourPop
♡ Ultra Matte Lip Times Square - ColourPop
♡ Ultra Matte Lip Lumiere 2 - ColourPop
♡ Ultra Matte Lip Viper - ColourPop
♡ Melted Matte Bend & Snap - Too Faced
♡ Vernis Chinchilly - Essie
♡ Vernis Bahama Mama - Essie
♡ Bracelet Queen Mary - Atelier Belem
♡ Falafels - Carrefour Veggie
♡ Nuggets Blé Oignon - Carrefour Veggie
♡ Thé menthe Douce - Yogi Tea
♡ Double Piège - Harlan Coben
♡ Audrey - ByReo (cliquez ici)

J'espère que la vidéo vous plaira! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos favoris du mois d'octobre.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire