dimanche 6 novembre 2016

Produits terminés # 8 ♡ De la beauté et de la nourriture (vidéo)

Coucou tout le monde!

Me re-voici avec une nouvelle vidéo produits terminés! Comme d'habitude je vous donne mon avis général dessus et vous dis si je compte les racheter ou pas.

Voici donc mon avis en images : 


Produits mentionnés : 
♡ Éponge Miracle Complexion - Real Techniques
♡ Barres au super graines - 9 Bar
♡ Falafels - Carrefour Veggie
♡ Huile de douche Atoderm - Bioderma
♡ Masque tissus yeux à la rose - Sephora
♡ Masque tissus visage à la perle - Sephora
♡ Éponge konjac au charbon - Sponjac
♡ M&M's beurre de cacahouète - M&M's (Atipyk Store Ajaccio)
♡ M&M's mint - M&M's (Atipyk Store Ajaccio)
♡ Barre flapjack hyperprotéinée double chocolat - Bulk Powders
♡ Masque tissus bio enzymes purifiant - Talika
♡ Masque de nuit à l'algue - Sephora
♡ Crème Divine - L'Occitane
♡ Sérum à l'immortelle de Corse bio - Mardys Garden
♡ Pain moussant Mister Brightside - LUSH
♡ Après-shampooing Trésor de Miel - Ultra Doux
♡ Shampooing Lait de Vanille et pulpe de papaye - Ultra Doux
♡ Patches purifiants - Diadermine
♡ Cire orientale Vanille florale - Veet
♡ Jus de bouleau bio - Weleda
♡ Sève de bouleau bio - BelSeva

J'espère que la vidéo vous aura plu et vous sera utile. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont les produits que vous avez terminés récemment.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire