lundi 8 février 2016

Revue et swatches ♡ Fards à paupières et blushes Makeup Geek (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la revue et les swatches de mes fards à paupières et blushes Makeup Geek.

Je vous donne mon avis sur les différentes teintes et vous montre les swatches.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
♡ Blush Honeymoon
♡ Blush Spell Bound
♡ Fard Shimma Shimma
♡ Fard Peach Smoothie
♡ Fard Creme Brulee
♡ Fard Cocoa Bear
♡ Fard Preppy
♡ Fard High Tea
♡ Fard Dirty Martini
♡ Fard Duochrome Havoc
♡ Fard Foiled Starry Eyed
♡ Fard Foiled In the spotlight
♡ Fard Foiled Flame Thrower
♡ Fard Foiled Charmed
♡ Fard Foiled Jester
♡ Fard Foiled Houdini
♡ Palette Rose Gold et fuchsia - Z-Palette x Makeup Geek
♡ Palette Rose Gold Chevron - Z-Palette x Makeup Geek

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous connaissiez déjà les produits Makeup Geek et si oui quels sont vos chouchous.

À très vite ! 

2 commentaires: