samedi 13 février 2016

Revue & Swatches ♡ Palette Chocolate Bon Bons et Melted Chocolate (vidéo)

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo les swatches et une petite revue rapide de la sublime et tant désirée palette Chocolate Bon Bons de Too Faced, ainsi que le Melted Chocolate en teinte Chocolate Milkshake.

J'espère que cette vidéo va vous plaire.

Je vous laisse découvrir tout cela en image.


Produits mentionnés : 
Chocolate Milkshake Melted Chocolate - Too Faced
Palette Chocolate Bon Bons - Too Faced

Le maquillage que je porte dans cette vidéo est celui de mon tutoriel spécial Saint Valentin.

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez vous aussi déjà craqué sur cette palette ou si vous passerez votre tour sur cette Chocolate palette de Too Faced?

Passez un bon week-end et une bonne Saint-Valentin pour ceux qui la fêtent!

À lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire