mercredi 24 février 2016

Haul collectif # 4 ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo mes derniers achats : Sephora, Amazon, V-Inc, Kiko...

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés :
Correcteurs Fit Me Light et Fair - Maybelline (via Amazon)
Mascara Push Up Drama - Maybelline (via Amazon)
Fond de teint Dream Velours Ivory - Maybelline
Automatic eyebrow pencil Blonde - Kiko
Bain dissolvant sans acétone - Kiko
Watercolor eyeshadow 209 Olive Green - Kiko
Fard à paupières Metallic Shine (Rebel Romantic) Charming Sage - Kiko
Fard à paupière Cream Crush Mat Light Mahogany - Kiko
Bougie 3 mèches Lemon Mint Tea - Bath & Body Works (via V-Inc)
Bougie 3 mèches Hawaii Oahu Coconut Sunset - Bath & Body Works (via V-Inc)
Crème de rasage Vanilla Bliss - EOS (via V-Inc)
Mineralize Skinfinish Lightscapade - MAC Cosmetics
Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Blush Mineralize Love Thing - MAC Cosmetics
Rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande - MAC Cosmetics
Masques pour les mains : Avocat, Aloe Vera, Argan - Sephora
Masques pour les lèvres : Rose, Karité - Sephora
Effaclar Duo+ - La Roche Posay
Gel nettoyant Effaclar - La Roche Posay
Spray Serozinc - La Roche Posay
Lotion astringeant micro-exfoliante Effaclar - La Roche Posay
Cicaplast Baume B5 - La Roche Posay
L'éponge magique - Garancia


Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.


Dites-moi en commentaires si vous avez testé certains de ces produits et quels ont été vos derniers achats.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire