mercredi 17 février 2016

Haul Unboxing ♡ Aroma Zone (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo haul/unboxing, dans laquelle je vous présente mes derniers achats sur le site Aroma Zone.

Quelques envies de tambouilles naturelles! 

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
♡ Huile végétale d'amande douce bio
♡ Eau aromatique de citron bio
♡ Hydrolat de tea tree bio
♡ Hydrolat d'ortie bio
♡ Poudre d'orange
♡ Poudre de Shikakaï
♡ Poudre de guimauve
♡ Huile végétale de moutarde bio
♡ Huile végétale de noisette bio
♡ Huile essentielle d'ylang-ylang complète bio
♡ Huile essentielle de camphrier
♡ Huile essentielle de thym vulgaire à linalol bio
♡ Huile essentielle de ravintsara

Je vous invite à aller visiter le blog de Marie : Shaker Maker qui est une véritable mine d'or de conseils en cosmétique naturel! Un vrai plaisir! ;)

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quelles sont vos remèdes naturels préférés.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire