lundi 1 février 2016

Favoris du mois ♡ Janvier 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

C'est à nouveau CE moment du mois! Je vous présente en vidéo tous mes petits chouchous du mois de janvier.

Maquillage, soin, gourmandise, film...

Voici ce que j'ai adoré utiliser au cours de ce premier mois de l'année.


Produits mentionnés : 
Palette Warm Lights - Elsa Makeup
Rouge à lèvres Candy Kiss Chic Matte - Elsa Makeup
Pinceaux Gold Mint Kit - Elsa Makeup
Liquid Suede Soft Spoken et Vintage - NYX
Soft Matte Monte Carlo et Prague - NYX
Dual Intensity Eyeshadow Himalia - Nars
Brow Artist Plumper Light Medium - L'Oréal Paris
Vernis Buy me a cameo - Essie
Vernis Superficial - Ciaté
Deep Repair Mask - Macadamia
Tisane Thym Menthe - Jardin Bio'
Detox - Kusmi Tea
Galettes de Maïs - Bio Village (Leclerc)
Pâte à tartiner aux canistrelli - Biscuiterie d'Afa : http://bit.ly/201Auqf
Divergente et Divergente 2

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux et sur Hellocoton.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos indispensables de janvier.

Je vous retrouve demain avec ma wishlist du mois de février!

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire