samedi 6 février 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Duochrome Havoc Makeup Geek (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve avec un tutoriel dont je vous ai parlé dans mes dernières vidéos.

C'est un maquillage qui met à l'honneur les magnifiques fards Makeup Geek. Il est basé autour du sublime fard duochrome Havoc, un fard aux reflets changeants passant du kaki au beige rosé.

Je vous laisse découvrir en images comment je l'ai réalisé.


Produits utilisés : 
Fards : Peach Smoothie, Preppy, High Tea, duochrome Havoc, foiled Jester, Shimma Shimma -  Makeup Geek
Fard Beige Universel - Sephora
O! Mega Lash mascara - Marc Jacobs
Blush Spell Bound - Makeup Geek
Fard à paupière Shimma Shimma comme highlighter - Makeup Geek
Rouge à lèvres liquide Miami Fever - Ofra x Kathleen Lights

Teint : CC Crème 123 perfect Bourjois, Correcteur Naked Skin, Poudre Stay Matte, Hoola Benefit
Soucrils : Brow artist plumper light-medium L'Oréal Paris

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonnez à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous connaissez déjà les produits Makeup Geek et si oui quels sont vos chouchous.

Je vous retrouve lundi avec une revue et les swatches de mes produits Makeup Geek.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire