samedi 27 février 2016

First Impressions ♡ Fond de teint Dream Velours Maybelline (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie de vidéo : premières impressions ! Je suis très contente de me lancer car ce sont des vidéos que j'adore regarder sur Youtube. 
J'ai décidé de tester le fond de teint Dream Velours de Maybelline.

Je vous laisse découvrir en images mes premières impressions sur ce produit.


Je vous donnerai évidemment mon avis sur le long terme, en ce qui concerne la tenue, les propriétés non comédogènes...
En tout cas comme vous l'aurez compris c'est un bilan plutôt positif. Après plusieurs utilisations je peux déjà vous dire que je n'ai pas eu de réaction allergique à ce fond de teint.

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, s'il vous a plu, et si non si vous souhaitez le tester.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire