mercredi 3 février 2016

Haul Collectif # 3 ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un haul collectif dans lequel je vous présente mes derniers achats du mois de janvier.

Je vous laisse découvrir tout ça en images...


Produits mentionnés : 
Miroir sur pied - Ikea
Parfum Flash - Jimmy Choo
Masques yeux perle, thé vert, rose - Sephora
Rouges à lèvres liquides Miami Fever et Havana Nights - Ofra x Kathleen Lights
Z Palette Rose Gold Chevron - Z Palette x Makeup Geek
Fards : Cosmopolitan, Preppy, High Tea, Dirty Martini - Makeup Geek
Fard duochrome Havoc - Makeup Geek
Fards foiled Flame Thrower, Jester, Houdini - Makeup Geek
Deep Repair Mask - Macadamia
Vernis Superficial - Ciaté 
Vernis Oil Slick - Ciaté
Vernis Sand Dune - Ciaté
Top coat accélérateur de séchage - Ciaté
Baumes lèvres Noix de coco, menthe, framboise - Balmi
Housse Macbook Pro 13" chevron mint - Mosiso (via Amazon)
Housse iPad 3 (10,1") chevron gris - Mosiso (via Amazon)

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire sur quoi vous avez craqué en ce mois de janvier ;)

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire