jeudi 4 février 2016

Mes envies de Février 2016 ♡

Coucou tout le monde!

C'est un de mes articles favoris : ma wishlist pour le mois qui commence! Tout ce que j'ai repéré récemment et qui me tente bien. Des nouveautés et des choses moins nouvelles mais qui me font toujours envie.

Voici ce qui me fait de l'oeil ce mois-ci : 


Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Masque de nuit éclat et douceur Panda's Dream - Tony Moly (via Mabbcreme.fr)
Palette Peanut butter & Jelly - Too Faced
Miroir Chat - Tony Moly (via Mabbcreme.fr)
Masque Tomatox - Tony Moly (via Mabbcreme.fr)
Masque Appletox - Tony Moly (via Mabbcreme.fr)
Poudre Contour Break Up (cool porcelain) - Makeup Geek
Poudre Contour Love Triangle (warm porcelain) - Makeup Geek
Melted Chocolate Chocolate Milkshake - Too Faced
Melted Chocolate Chocolate Cherries - Too Faced
Melted Berry - Too Faced
Lingerie Embellishment - NYX Cosmetics
Lingerie Exotic - NYX Cosmetics
Palette blush Pink Spectrum - Zoeva
Palette blush Coral Spectrum - Zoeva
Palette blush Nude Spectrum - Zoeva
Pinceau Face Paint Rose Gold Volume 2 - Zoeva

Dites-moi en commentaires les produits qui sont sur votre wishlist pour le mois de février.

À très vite ! 

4 commentaires:

  1. Les palettes de blush zoeva sont juste magnifiques elles font trop envie tout comme les nouvelles pour les yeux :)
    Le melted berry et le chocolate milkshake il me semble sont également dans ma wishlist ils sont juste wahou !
    Dans ma wishlist j'ai également une palette qui est juste hors de prix pour moi mais que je demanderais à un anniversaire surement il s'agit de la dark matte de Viseart :P
    Des bisous -Curlymath3007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma jolie! En effet tout plein de jolies choses qui me font envie! ahaha toujours trop! Des bisous

      Supprimer
  2. sympa ta wislist ! j'attends avec impatience la sortie de la gamme lingerie de NYX je sent que je vais craquer mon slip! et la platte de blush coral de zoeva est canon je vais certainement craquer ! en plus j'adore les palettes ou il y a plusieurs produits plus économique tu me diras ;) (bon oui même si en réalité on en a pas vraiment besoin) il y a aussi les vernis avril qui me tente bien j'aimerai tenter le naturel niveau cosmétique également! puis la poudre laura mercier qui a l'ai géniale mais oh my gode le prix! enfin bref ta wishlist est top ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis à bout de patience pour la gamme Lingerie de NYX! ^^ tellement hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre :)
      La poudre de Laura Mercier vaut VRAIMENT le coup (le coût?^^) pour l'avoir tester en miniature (je l'avais eu dans une Birchbox)! Si tu finis par craquer tu ne le regretteras pas :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer