lundi 22 février 2016

TAG # 12 ♡ Les réseaux sociaux et moi (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo tag sur le thème des réseaux sociaux. J'ai été tagguée par la belle Morgane de la chaîne Beauty and Mo.
Je vous laisse découvrir en images mes réponses.


Questions :
1/ Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat... Quel est le réseau auquel tu es le plus accro?
2/ Quel(le) est la photo / le statut le plus honteux que vous ayez posté ? (si, si, rappelle-toi des statuts que tu postais sur Facebook...)
3/ Quel est l'aspect qui te plaît le plus dans les réseaux sociaux : l'inspiration? L'échange? L'esthétisme? Les débats d'idées? Le petit côté "journal intime"?
4/ Combien de temps par jour passes-tu à gérer et alimenter tes réseaux sociaux ?
5/ Le commentaire le plus bizarre que tu aies reçu?
6/ Tu dirais que tes comptes sur les différents réseaux sociaux sont plus orientés personnels ou professionnels? Quelle différence fais-tu entre les deux ?
7/ Tu pars sur une île en plein milieu du Pacifique et tu n'es entourée que d'eau, de tortues et autres feuilles de palmiers. Pas de réseau sur ton téléphone, tu tiens combien de temps?
8/ Le côté "parfait" et édulcoré de certains comptes Instagram ou Facebook a-t-il un impact sur toi?

Je taggue à mon tour : 
Mélanie et Marie : Mélo&Marie
Anissa : MakeupNissou
Claudie : CrazyCWorld

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel est votre réseau social fétiche.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire