vendredi 5 avril 2013

Ma liste d'envies du mois d'avril - My April wishlist

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien.
Hi guys! 
I hope you are all doing fine!



Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes envies du mois d'avril. J'espère que ces quelques petites choses pourront vous inspirer ou simplement piquer votre curiosité. Commençons tout de suite avec mes envies beauté.
I'm back today to share with you my wishlist of April. I hope those little items will be able to inspire you or at least pique your curiosity. Let's start right away with beauty products.



Au niveau soin ce mois-ci, je n'ai pas de grandes nouveautés qui m'attirent, mais plutôt quelques produits qui me font de l'oeil depuis un moment. Notamment la fameuse crème contour des yeux All About Eyes de Clinique et l'Eau de Beauté de Caudalie. Ces deux produits sont sur ma liste depuis un moment maintenant, mais ils me tentent de plus en plus. Ils y resteront encore un moment malheureusement, car ce n'est pas trop le moment de craquer pour moi.
Regarding skin care this month, I'm not really attracted by the latest products, but mostly by products that are tempting me for a while now. Mainly the well known All About Eyes eye cream by Clinique and the Eau de Beauté by Caudalie. These two products have been on my wishlist for a while now, but I don't think I'll be able to resist much longer. Unfortunately, I think they will stay on it for a little bit longer, as it isn't really a spending time for me.

All About Eyes - Clinique

Eau de Beauté - Caudalie

Niveau maquillage, j'ai une folle envie de rouges à lèvres aux couleurs bien vives. J'attends impatiemment l'arrivée de mes petits nouveaux commandés sur Ebay US : deux teintes issues de la nouvelles gamme Color Sensational Vivid de Maybelline. J'ai flashé sur Shocking Coral et Vivid Rose, deux teintes parfaites pour cette saison Printemps-Eté.
Make-up wise, I would kill for bright lipsticks. I can't wait any longer for my new ones, ordered on Ebay US: two gorgeous shades from one of the latest range Color Sensational Vivid By Maybelline. I had a crush on Shocking Coral and Vivid Rose, two shades perfect for this Spring-Summer season.

Color Sensational Vivid Shocking Coral & Vivid Rose - Maybelline

J'attends également avec impatience le renouvellement du stock du rouge Candy Yum Yum de MAC (pour rester dans la discrétion). Le joli Costa Chic me tente bien aussi, un joli corail parfait pour ce printemps.
I am also waiting for MAC Candy Yum Yum lipstick (to keep going with discretion!) restocking on the MAC France website. I also have my eyes on the pretty Costa Chic lipstick, a lovely coral perfect for this Spring.

Candy Yum Yum & Costa Chic - MAC

J'ai également deux produits Nars sur mon radar : le sublime blush crème Cactus Flower, un rose rouge franc et profond qui donne un joli teint frais, et l'intrigant fard à paupières Ondine, qui oscille entre le taupe et le violet-gris.
I also have two Nars product on my radar: the gorgeous Cactus Flower cream blush, a bright and deep red-rose which gives a fresh and glowy complexion, and the weird but lovely Ondine eyeshadow, which balances between taupe and grayish-purple.


Cactus Flower blush - Ondine eyeshadow - Nars

Côté mode, j'ai eu quelques émotions lorsque j'ai vu un des nouveaux jeans de la collection printemps-été de Sud Express. En bonne accro aux jeans et aux étoiles, je ne pouvais que craquer devant le modèle Pantoile...
Fashion-wise, I had a rush of emotions when I saw one of the new jeans from the spring-summer collection by Sud Express. As a jean and stars addict, I couldn't not fell in love with the Pantoile design...


Jeans étoiles - Sud Express

En faisant un tour sur Asos, je suis tombée en amour devant ces trois petites merveilles :
Surfing on Asos, I fell in love with these three lovely gorgeousness:
Les Converse basses vert menthe :
Mint low Converse:

Mint Converse - Asos

Les Vans Lo Pro en jeans à étoiles blanches :
Vans Lo Pro jeans with stars:

Vans Lo Pro jeans and stars - Asos

Et ces jolies bottines Asos noires à boucles en cuir :
And these lovely Asos leather black buckle boots:


Leather boots - Asos

Comment suis-je supposée résister à leur magnifique attraction?
How am I supposed to resist to their gorgeous attraction?

Zara aussi ne me laisse pas insensible, avec sa nouvelle collection, notamment les chaussures, comme d'habitude me direz-vous!
I can't stay insensitive looking at the new collection, mostly shoes, as usual you could say!
Ces sandales en cuir camel et imprimé léopard sont simplement sublimes! Je les imagine déjà à mes pieds avec un jean délavé et un simple débardeur blanc.
These camel leather and leopard print sandals are simply beautiful! I'm already picturing them on my feet with a bleached jeans and a simple white tank top.


Nus-pieds / Sandals - Zara

Je vais m'arrêter là pour ce mois-ci et je n'hésiterai pas à partager avec vous mes autres envies mode ou beauté au cours de ce mois!
Je vous dis à très vite pour un article sur mes favoris du mois de mars!
I'm gonna wrap up this blog post here and I won't hesitate to share with you my other beauty and fashion crushes along April!
I'll be back soon to talk about my March favorites!
See ya'!


4 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,

    Je suis Pauline du service Internet de Sud express. Nous sommes ravis de remarquer que le jean PANTOILE Sud express fait parti de votre wishlist... Alors, allez-vous craquer ? :)

    Nous avons fait figurer votre article sur notre board " Blogs ★ Sud express " sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/

    A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire!
      Et je suis flattée d'apparaître sur votre profil Pinterest.
      Je n'ai pas encore craqué, mais il me tente énormément.
      À très vite sur le blog!

      Supprimer
  2. Salut Caroline,

    J'ai acheté l'été dernier les mêmes sandales Zara, mais zébrées. Elles sont hyper jolies mais pas super confortables sur une journée complète. J'en avais trouvé des léopard chez New Look, que j'ai acheté aussi ;) Et elles tiennent la route.

    Voilà, très bonne journée. A bientôt !

    Camille pour Melting Pot Au Féminin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille pour l'information!
      Je vais voir s'ils en ont sorti cette année aussi chez New Look, mais les Zara me tentent bien.

      A bientôt!

      Supprimer