vendredi 1 mars 2013

Derniers achats Sephora et Sephora Box - Sephora Haul and Sephora Box


Coucou tout le monde!
Hey everyone!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine. Je voulais vous présenter mes derniers achat chez Sephora et aussi vous présenter le contenu de la Sephora Box de Février! Commençons tout de suite...
I hope you are all allright and that you have had a good week so far. I wanted to share with you my last order from Sephora and also to show you what was in the February edition of the Sephora Box. Let's hop right in...


J'ai effectué une commande mono marque : YSL!
I placed a mono brand order: YSL!

- Le Teint Touche Eclat, B40 -
- Vernis à lèvres, Fuchsia Néo-Classique n°25 -
- La Laque Jade Impérial, n°34 -

 Il fallait que je rachète un fond de teint puisque le mien est presque terminé. J'avais eu l'occasion de tester le Teint Touche Eclat de YSL et j'avais complètement craqué pour lui (ma teinte : B40). 
Cela fait également un moment que j'hésitais à acheter un des vernis à lèvres de la même marque, les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et d'après les différentes revues que j'ai pu lire et voir, cela semble une valeur sûre. J'ai donc craqué sur un joli fuchsia : Fuchsia néo classique (n°25). Lorsque j'avais pu voir les visuels de la collection Printemps 2013, j'avais complètement bloqué sur une des nouvelles teintes de vernis à ongles : Jade Impérial (n°34), un magnifique vert jade tout simplement! Sachant que je possède déjà le fabuleux Bleu Majorelle, je connais déjà les vernis YSL et je suis fan de la texture, de la tenue et du pinceau large qui permet une application des plus simples!
On pourrait croire que je suis simplement la tendance concernant le Teint Touche Eclat et le vernis à lèvres (avec un peu de retard, certes) mais tant pis, je devient simplement de plus en plus fan du maquillage YSL.
I had to buy a new foundation, as mine is almost empty. I had the occasion to try the Teint Touche Eclat by YSL and I totally fell in love with it (my shade : B40).
I am wondering for a while to buy or not one of the glossy stains, the shades are all beautiful and after all the reviews I read and watched, it felt like a must have. So felt for a gorgeous fuchsia : Fuchsia neo classique (n°25). 
When I saw the pictures of the new make up Spring 2013 collection, I totally blocked over one of the nail polish shade: Jade Imperial (n°34): a very pretty jade green! Knowing that I already own the great Bleu Majorelle, I already know the YSL nail polishes and I am a huge fan of the texture, the lasting power and the large brush that makes the application so easy! You could say that I jumped on the band wagon regarding the foundation and the glossy stain (a little late) but I don't really care, I'm becoming more and more addicted to YSL make up range every day.

- Le Teint Touche Eclat, B40 -
- Vernis à lèvres, Fuchsia Néo-Classique n°25 -
- La Laque Jade Impérial, n°34 -

L'objet de ma commande était également de pouvoir recevoir la nouvelle édition de la Sephora Box en cadeau, ce qui est toujours très sympathique. L'avantage : on connaît la sélection de produits à l'avance donc pas de mauvaises surprises et surtout : l'expertise Sephora dans le choix des produits.
Je suis plus que satisfaite du contenu, sachant que ma motivation principale était le fait de recevoir deux miniatures de parfum (car je les collectionnes). 
Voici donc le contenu de la Sephora Box de Février 2013...
The motivation to this order was the complementary February Sephora Box for each order, which is always nice. The main advantage : we know the content before, so there is no place for bad surprises, and above all: Sephora expertise regarding the product selection.
I am more than satisfied with the box's content, knowing that my main motivation was to receive travel size perfume bottles (as I am collecting them).
What's in the box:



Tous les produits sont en format voyage, sauf le vernis à ongles Sephora qui est une taille réelle.
Every product is a travel size, except the Sephora nail polish which is a full size.
La crème hydratante Total Moisture Facial Cream de Benefit (8,9g)
Le soin nettoyant visage (face cleanser) Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia (15ml)
Le soin hydratant teinté pure radiance (pure radiance tinted moisturizer) SPF 30 en teinte St Moritz (8ml)
Le vernis à ongles (nail polish) Cherry Popsicle, Sephora (5ml)
L'eau de parfum Pour Femme, Dolce&Gabbana (4,5ml)
L'eau de parfum Flash, Jimmy Choo (4,5ml)
Le crayon yeux waterproof (eye pencil) Aqua Eyes Make Up For Ever n°0L Noir Mat (0,7g)
Le rouge à lèvres (lipstick) Le Rouge, Givenchy n°103 (1,5g)
Le baume beauté éclair (beauty flash balm), Clarins (30ml)
Le mascara Big Fatty, Urban Decay (2ml)
La brume autobronzante teintée corps (tinted self-tanning body mist), Sephora (50ml)
Le soin de nuit intense au Rétinol (Advanced Retinol night repair) StriVectin-AR Night, StriVectin (7ml)

La Sephora Box de Février était offerte à partir de 80€ d'achat sur le site de Sephora (avec le code SEPHORABOX). Elle n'est malheureusement déjà plus disponible sur le site, victime de son succès. Cette fois-ci je n'ai pas hésité, j'ai passé commande sans attendre, puisque la dernière fois, la Sephora Box était épuisée lorsque j'ai voulu commander. C'est pourquoi, je vous conseille de ne pas vous poser de question lorsque la prochaine sera disponible!
Petite précision : cette box ne nécessite pas d'abonnement (malheureusement devrais-je dire). Mes gros coups de coeur de cette box sont : l'eau de parfum Flash de Jimmy Choo (pour laquelle je pense craquer dans les jours à venir), le rouge à lèvres Givenchy qui est d'une mignonneté rare et le Pschitt Magique de Garancia qui permet tout de même 12 jours de test. A noter également le format du Beaume Beauté Eclair de Clarins qui est de 30ml tout de même, ce qui permet un certain nombre d'utilisations et donc de se faire une idée assez concrète sur le produit (que je recommande vivement, puisque c'est un de mes chouchous, que je possède déjà en taille réelle!).
The February Sephora box was a complementary gift for every order above 80€, placed on the Sephora France website. Unfortunately, it is no longer available as it is already sold out. This time, I didn't wait to place my order: I missed out the last Sephora Box edition as it was already sold out when I was going to place my order. That's why my advice would be: do not wait too long before placing your order when the next one is available!
I should also precise that this box doesn't require a subscription (unfortunately I should say). My biggest favorite in this box are: Flash eau de parfum by Jimmy Choo (I think I won't resist too long before purchasing it!), the mini Givenchy lipstick which has reached a rare cuteness level and the face cleanser Pschitt Magique by Garancia which size allows you to try out the product for 12 days. I would also like to point out the size of the Clarins Beauty Flash Balm: 30ml! It allows you to really make you an idea about the product (which I hardly recommend you as it is one of my all time favorite, that I already own in full-size!)

Regardez-moi cette petite chose! - How cute is that?

Donc mon verdict sera, sans grande surprise, un vrai coup de coeur pour le concept de la Sephora Box. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la prochaine.
En attendant, profitez des -20% pour toutes commandes sur le site de Sephora avec le code BEAUTY, jusqu'au 7 mars!
So without any surprise, I really had a crush on the Sephora box. And I can't wait to see what will be in the next one.

Passez une bonne soirée!
Have a nice evening!


2 commentaires:

  1. Je suis tellement jalouse ! :)
    Je l'ai loupé de peu, je te jure. Le temps de trouver les produits à acheter pour 80€ d'achat, que POUF, y'en avait plus.
    La prochaine, il me la faut ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien! J'étais verte d'avoir manqué la première! Je ne me suis pas poser de questions cette fois-ci!
      N'hésite pas une seconde pour la prochaine! ;)
      Des bises

      Supprimer