samedi 23 février 2013

Mes coups de coeurs de la semaine #1 - What I Heart this week #1



Coucou tout le monde!
Hello everyone!

J'espère que vous passez un bon samedi et que votre semaine s'est bien passée! J'avais envie de créer une nouvelle "rubrique" (si on peut appeler cela ainsi) sur le blog. J'adore partager mes coups de coeur dans différents domaines sur les réseaux sociaux (Instagram et Pinterest en tête) et je me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire un article complet sur le blog?". Commençons tout de suite!
I hope you are having a good Saturday and that your week went well! I wanted to create a new "topic" (if we can name it like that) on the blog. I love sharing my crushes, in different categories through  social media (Instagram and Pinterest on top of the list) and I said to myself : "Why not doing a whole blog post on that?". So, let' hop right in! (I really need to stop stealing Nikki Phillippi's lines).



Les couleurs des nouvelles collections Printemps 2013 des marques de cosmétiques :

La Laque Couture N°34 Jade Impérial YSL

So Laque Glossy N°42 Amande Défilé Bourjois

Crédit photo : Pshiiit

Collection Printemps, vernis NCLA disponible sur la Pshiiit Boutique
Spring collection, NCLA nail polishes, NCLA
De haut en bas et de gauche à droite - From top to bottom and from left to right :
As if! - AM : Beauty Sleep, PM : Shopping Spree - Tennis Anyone? - Don't call me peachy!

Chanel

Poudre Illuminatrice - Highlighting Powder : Poudre signée de Chanel

 Chanel 

Palette ombres à paupières - Eyeshadow palette, Les 4 Ombres N°39 Raffinement, Chanel

Le nail art romantique de Camille plus connue en tant que Pshiiit, grand guru français du nail art : 
The romantic nail art realized by Camille well known as Pshiiit, THE French nail art guru :

Crédit photo : Pshiiit

Le joli Amande Défilé de la nouvelle collection Printemps de Bourjois a droit à un stamping pissenlit.
The pretty Amande Defilé from the new Bourjois Spring collection meets with a dandelion stamping.

Je suis tombée amoureuses de plusieurs montres cette semaine :
I fell in love with several watches this week:
Crédit Photo : Les Demoizelles

Modèle Kris Tate Forest Friends
J'adore le motif astèque et le mix avec les animaux de la forêt.
I love the association of the aztec pattern and the forest animals. 


Modèle Kris Tate Wild Magic
Un modèle qui aurait pu faire partie de ma sélection Envie de fauve. Tigre + Astèque = Mourance
A watch that could have been part of my latest Wildcat obsession selection. Tiger + Aztec = Looooove
Wisywtach

Modèle A La Folie, Spécial Saint Valentin
Quand j'ai vu la publicité Swatch en feuilletant un de mes ELLE, j'ai craqué tout de suite. Ça commence à faire un moment que j'ai envie d'une Swatch.
When I saw the Swatch ad while reading my ELLE magazine, I had a crush on this little one. I want a Swatch for a moment now.

Crédit Photo : Les Demoizelles
Modèle : Montre LED Silicone Bleu Menthe Cadran rond Blanc
En flânant sur le blog de Céline (alias Les Demoizelles), je suis tombée en amour devant cette jolie bouille : du vert menthe, du blanc, un design à croquer, bref je l'aime!
Surfing on Céline's blog (alias Les Demoizelles), I totally fell in love with this lovely face: mint green, white, a cute design, well I love it!

La nouvelle reprise de Nikki Phillippi (Youtubeuse beauté américaine). Certes c'est une reprise de One Direction et je n'aime pas ce groupe, mais Nikki me fait apprécier cette chanson. Finissons donc ce post en musique! A plus tard!
The new Nikki Phillippi cover (US Beauty guru on Youtube). Ok, it's a cover of a One Direction song, I'm not really a fan of their music, but she made me like this song, so let's end this blog post with some music! See you later!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire