lundi 15 février 2016

TAG # 11 ♡ I woke up like this (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo rapide. J'ai été tagguée par la jolie Mathilde (de la chaîne CurlyMath3007) pour faire le tag I woke up like this. J'aime le principe de ce tag : être démaquillée face caméra tout en parlant de maquillage! 

Voici mes réponses : 


Questions : 
1/ Pourquoi te maquilles-tu ?
2/ Pourrais-tu sortir sans maquillage ? 
3/ Ton plus gros soucis sans maquillage ?
4/ Combien de temps prends-tu pour te maquiller et est-ce en fait une perte de temps ?
5/ À choisir trop maquillée ou pas assez ?
6/ À partir de quand considères-tu que le maquillage devient de la triche ?
7/ Quel est ton budget maquillage par mois ? 
8/ Si tu ne pouvais utiliser que 3 produits pour te maquiller, lesquels serait-ce ?
9/ Que penses-tu des personnes qui ne se maquillent pas ?
10/ Puisque la plupart des hommes préfèrent les femmes peu ou pas maquillées, le fait-on pour rien ?

Je taggue à mon tour : 
Marion : Pretty Harmony
Marine : Marinemakeupbeauté
Claudie : CrazyCWorld
Coralie : IcyPinkCoconut

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos 3 indispensables maquillage.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire