lundi 29 février 2016

Favoris ♡ Février 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve déjà pour vous présenter mes favoris du mois de février! Ça ne change pas : le temps file! 

Bref sans plus tarder je vous conseille d'aller vous faire un thé ou un café et de découvrir mes chouchous du mois en images...


Produits mentionnés : 
Flop : Fond de teint universal fit - Kiko
Sérum à l'immortelle - Mardys Garden
Huile végétale d'avocat bio - Aroma Zone
Fard duochrome Havoc - Makeup Geek
Fard Foiled Jester - Makeup Geek
Chocolate Bon bons - Too Faced
Rouge à lèvres liquide Miami Fever - Ofra x Kathleen Lights
Rouge à lèvres liquide Havana Night - Ofra x Kathleen Lights
Eau de parfum Illicit - Jimmy Choo
Bougie 3 mèches Lemon Mint Tea - Bath & Body Works (via V-Inc)
Thé Anastasia - Kusmi Tea
Lait végétal coco chocolat - Alpro
Biscuits double chocolat (recette de la chaîne Il Goloso Mangiar Sano : https://www.youtube.com/user/ilGolosoMangiarSano/videos)
♡ Film The descendants
♡ Film In the air
Zootopie
La vérité sur l'affaire Harry Québert - Joël Dicker

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux. Je me suis d'ailleurs remise sur Snapchat (pucette2a).

Dites-moi en commentaires quels produits ne vous ont pas quitté du mois.

À très vite pour ma wishlist de mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire