mercredi 2 mars 2016

First Impressions ♡ Mascara Faux Cils Push up Drama Maybelline (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve DÉJÀ avec une deuxième vidéo premières impressions! Mais j'avais VRAIMENT envie de la partager avec vous au plus vite! Donc voici le crash test face caméra du dernier mascara de Maybelline : le Faux Cils Push up Drama.

Je vous laisse découvrir en images mes premières impressions.


Après quelques utilisations : la prise en main est plus facile, on fait moins de paquet et l'effet est plus "naturel" (tout est relatif lorsqu'on parle d'un mascara effet faux cils). Mais ayant des cils fins et très (très très) clairs, j'aime qu'ils soient TRÈS étoffés.

J'espère que la vidéo vous aura plu. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune des prochaines. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux. Je me suis récemment remis à Snapchat (pucette2a).

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé ce mascara, ce que vous en avez pensé, sinon si vous souhaitez le tester.

À très vite pour ma wishlist! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire