mercredi 16 mars 2016

Tutoriel maquillage ♡ Smoky kaki Jester Makeup Geek (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve avec un nouveau tutoriel maquillage, cette fois dans des tons kakis! J'ai choisi de réaliser un nouveau maquillage avec les sublimes fards Makeup Geek. J'espère que cela pourra être utile à celles (et ceux) qui hésitent à commander sur le site de Makeup Geek car elles ont peur des mauvaises surprises questions teintes.

Je vous laisse découvrir comment j'ai réalisé ce maquillage.


Produits utilisés : 
Paintpot Painterly - MAC Cosmetics
Fard à paupières Beige Universel - Sephora
Fard à paupières Preppy - Makeup Geek
Fard à paupières High Tea - Makeup Geek
Fard à paupières Dirty Martini - Makeup Geek
Fard à paupière Foiled Jester - Makeup Geek
Fard à paupière Shimma Shimma - Makeup Geek
Mascara Faux Cils Push up Drama - Maybelline
Bronzer Laguna - NARS
Blush mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Mineralize Skin Finish Lightscapade - MAC Cosmetics
Rouge à lèvres Velvet Teddy - MAC Cosmetics
Eau de beauté - Caudalie

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si c'est un look qui vous plaît et quelle est VOTRE couleur du moment en terme de maquillage des yeux.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire