lundi 14 mars 2016

What's in my makeup bag ♡ Travel Edition (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ce que j'emmène comme soins et comme maquillage lorsque je pars en voyage.

J'espère que cette vidéo va vous plaire.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés :
Bain dissolvant - Bourjois
Lingette microfibre - Human + Kind
Cils Démasq - Maybelline
Gel Nettoyant Effaclar - La Roche Posay
Lotion Effaclar - La Roche Posay
Effaclar Duo+ - La Roche Posay
Contour des yeux Prodigieux - Nuxe
Brosse à dents électrique - Oral B Braun
Dentifrice Argile Verte - La Vie Claire
Tangle Teezer Candy Floss
Coupe ongles - Vitry
Stylo correcteur - Kiko
Base Millionails - Essie
Top coat accélérateur de séchage - Poshé
Vernis Sand Tropez - Essie
Nettoyant pinceaux - MAC Cosmetics
Shampooing sec Floral Paris - Co Lab
Beurre Corps Super Nourrissant - Sephora
Huile de douche Amande Douce - L'Occitane
Shampooing Force Architecte - Kérastase
Ciment Thermique - Kérastase
Brume d'oreiller relaxante - L'Occitane
Trousse de toilette initiale - By Matao
L'Éponge Magique - Garancia
Taille Crayons - Birchbox
Rouges à lèvres liquides mats - OFRA x Kathleen Lights
Melted Chocolate Milkshake - Too Faced
Liquid Suede Soft Spoken et Vintage - NYX
Mascara Faux Cils Push up Drama - Maybelline
Crayons 24/7 - Urban Decay
Eyeliner feutre Master Precise - Maybelline
Recourbe cils - MAC Cosmetics
Paintpot Painterly - MAC Cosmetics
Crayon automatic sourcils - Kiko
Mascara coloré avec fibres - Kiko
Correcteurs Naked Skin - Urban Decay
Dream Velours - Maybelline
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
Poudre Stay Matte - Rimmel
Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Blush Your love is king - Too Faced
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Chocolate Bon Bons - Too Faced
Z Palette x Makeup Geek
Fards - Makeup Geek

J'espère que la vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous voyagez léger ou comme moi avec votre maison.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire