samedi 19 mars 2016

Produits terminés # 3 ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo produits terminés! Je vous dis comme à chaque fois ce que j'en ai pensé et si compte le racheter ou pas.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés : 
Infusion Marchand de sable - Clipper
Sébium H2O - Bioderma
Masque tissus visage Grenade - Sephora
Masque visage nuit Thé Vert - Sephora
Masque tissus yeux Rose - Sephora
Hydrolat menthe poivrée bio - Aroma Zone
Huile de coco vierge bio - Nutiva
Shampooing Big - Lush
Contour des yeux Yes to Blueberries - Yes To
Après-shampooing (Vive la) Révolution (maintenant appelé American Cream) - Lush
Pumpkin Mask - Michael Todd
Mousse nettoyage à sec Sampar
Poudre Stay Matte - Rimmel
Gelée Magnifica - Sanoflore
Crayon sourcils automatique - Kiko
Mascara Volume effet faux cils - YSL
Fond de teint Universal Fit - Kiko

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels produits vous avez terminés récemment.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire