mercredi 23 mars 2016

TAG # 15 ♡ No mirror makeup challenge (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le premier challenge sur ma chaîne! C'est le challenge no mirror makeup. J'ai été tagguée par Marine (Marine Makeup Beauté).

Voici comment je m'en suis sortie : 


Produits utilisés : 
CC Crème 123 perfect - Bourjois
Correcteurs Naked Skin - Urban Decay
L'éponge Magique - Garancia
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit
Bronzer Laguna - NARS
Blush Warm Soul - MAC Cosmetics
Highlighter Lightscapade - MAC Cosmetics
Crayon automatique sourcils - Kiko
Mascara coloré avec fibres sourcils - Kiko
Palette Natural Eyes - Too Faced
Mascara Faux Cils push up drama - Maybelline
Rouge à lèvres Syrup - MAC Cosmetics

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires comment je me suis débrouillée.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire