samedi 5 mars 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Smoky Copper Flame Thrower Makeup Geek (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouver avec un nouveau tutoriel maquillage en vidéo! Aujourd'hui c'est un maquillage dans les tons cuivrés qui met à l'honneur le sublime fard foiled Flame Thrower de Makeup Geek. Une abonnée me l'avait demandé, c'est chose faite! ;)

J'espère que le maquillage vous plaira. Je vous laisse découvrir comment je l'ai réalisé en images.


Produits utilisés : 
Fard Beige Universel - Sephora
Fard Peach Smoothie - Makeup Geek
Fard Creme brûlée - Makeup Geek
Fard Cocoa Bear - Makeup Geek
Fard Foiled Flame Thrower - Makeup Geek
Fard Shimma Shimma - Makeup Geek
Crayon 24/7 Demolition - Urban Decay
Mascara faux cils Push Up Drama - Maybelline
Bronzer Laguna - NARS
Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Fard Shimma Shimma en tant qu'highlighter
Melted Chocolate Chocolate Milkshake - Too Faced

Teint : CC Crème Bourjois, correcteurs Naked Skin Urban Decay, poudre Stay Matte Rimmel, bronzer Hoola Benefit,
Sourcils : Crayon automatic Kiko, Mascara coloré avec fibres Kiko.

J'espère que la vidéo vous a plu. N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat que je viens de ré-activer (pseudo : pucette2a).

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé les produits Makeup Geek.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire