lundi 28 mars 2016

TAG # 16 ♡ TMI : Too Much Information (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec le tag TMI : Too Much Information. J'ai été tagguée par Gwen (de la chaîne Gwen a la folie)
C'est ma dernière vidéo pré-filmée (faite avant de partir en vacances en famille). Désolée pour la vidéo manquée de samedi mais je préférais vous mettre une vidéo en ligne en début de semaine au cas où je n'allais pas mieux. Car évidemment je suis revenue de Paris malade. Donc j'espère pouvoir vous filmer de nouvelles vidéos au plus vite! 

Voici mes réponses au tag.


Questions : 
1/ Que portes-tu?
2/ As-tu déjà été amoureuse?
3/ As-tu déjà eu une horrible rupture?
4/ Quelle est ta taille?
5/ Quel est ton poids?
6/ As-tu des tatouages?
7/ As-tu des piercings?
8/ OTP : Couple favoris (réel ou fictif)?
9/ Série préférée?
10/ Groupe préféré?
11/ Quelque chose qui te manque?
12/ Chanson préférée?
13/ Quel âge as-tu?
14/ Ton signe du zodiaque?
15/ Qualités que tu recherches chez ton partenaire?
16/ Citation préférée?
17/ Acteur favori?
18/ Couleur préférée?
19/ Musique douce ou musique forte?
20/ Où vas-tu quand tu es triste?
21/ Combien de temps restes-tu sous la douche?
22/ Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin? Environ 30 minutes
23/ T'es-tu déjà battue physiquement?
24/ Ce qui t'attires chez un homme?
25/ Ce qui te repousse chez un homme?
26/ La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube?
27/ Ta peur?
28/ Dernière chose qui t'a fait pleurer?
29/ Dernière fois que tu as dit je t'aime à quelqu'un? 
30/ La signification de ton pseudo Youtube?
31/ Le dernier livre que tu as lu ? Les derniers jours de nos père de Joël Dicker
32/ Le livre que tu es en train de lire? Divergente 3 : Allégeance de Veronica Roth
33/ Dernière série que tu as regardé?
34/ Dernière personne à qui tu as parlé?
35/ Ta relation avec la dernière personne à qui tu as envoyé un sms?
36/ Nourriture préférée?
37/ L'endroit que tu veux visiter?
38/ Dernier endroit où tu es allée?
39/ As-tu déjà eu un coup de coeur ou un coup de foudre?
40/ Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un?
41/ Dernière fois où tu as été insultée?
42/ Ton bonbon préféré?
43/ De quel instrument joues-tu?
44/ Ton bijou préféré?
45/ Dernier sport pratiqué?
46/ Dernière chanson que tu as chanté?
47/ Ta phrase préférée pour draguer?
48/ L'as-tu déjà utilisée?
49/ Dernière fois que tu es sortie?
50/ Qui taggues-tu?

Je taggue à mon tour : 
♡ Morgane : Beautyandmo
♡ Mathilde : CurlyMath3007
♡ Mélanie et Marie : Mélo&Marie

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quelle est votre couleur préférée?

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire