lundi 7 mars 2016

Haul # 10 ♡ iHerb (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo mes derniers achats réalisés sur le site iHerb.
Tout est parti du fait que j'avais presque fini mon pot d'huile de coco et que je souhaitais faire une cure de vitamine D3 et de magnésium. Mais je me connais, quand je surfe sur le site, je finis toujours par ajouter de nombreux autres produits à mon panier.

Voici ce sur quoi j'ai craqué lors de mon dernier passage sur le site.


Produits mentionnés :
Gélules d'huile de poisson - 21st Century
Vitamine D3 1000UI - 21st Century
Zinc 50mg - 21st Century
Magnésium 250mg - 21st Century
Vitamine C 1000mg - Solgar
Witch Hazel Aloe Vera sans alcool - Thayer's
Gel nettoyant pour pinceaux - Real Techniques
Sculpting set - Real Techniques
Huile de coco vierge bio - Nutiva

Si la vidéo vous a plu, n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà commandé sur iHerb et quels sont vos produits préférés.

Je vous retrouve mercredi avec la deuxième partie de ma vidéo sur iHerb : ma revue du site et mes produits must have.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire