vendredi 4 mars 2016

Mes envies de Mars 2016 ♡

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve enfin pour partager avec vous les jolies choses qui me font de l'oeil pour ce mois de mars 2016.

Des bougies, du maquillage, des soins et un bijou ;)

Voici ce qui est sur ma wishlist du mois de mars :



Argile Blanche - Aroma Zone
Bougie 3 mèches Blueberries and cream - Bath & Body Works (via V-Inc)
Bougie 3 mèches Venice Peach Bellini - Bath & Body Works (via V-Inc)
Bougie 3 mèches Vanilla Bean Marshmallow - Bath & Body Works (via V-Inc)
Master Sculpt - Maybelline
Brow Drama - Maybelline
Mascara Cils Sensational - Maybelline
Masque boue purifiant matifiant - Sephora
Huile essentielle de Bois de Hô - Aroma Zone
Butter Bronzer - Physician's Formula
Palette Blush Rose Golden - Zoeva
Kit de pinceaux Rose Golden Vol. 3 - Zoeva
Pinceau bronzer 135 - MAC Cosmetics
Palette de fards à paupières - Manny MUA x Makeup Geek Cosmetics
Soin 5 en 1 The Fix - Formula X
Bracelet licorne - La Petite Boutique

J'espère rester raisonnable malgré tout ce mois-ci!

N'hésitez pas à partager en commentaires vos envies du moment! 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à ma chaîne Youtube.

À très vite!

2 commentaires:

  1. Sympa cette wishlist :)
    Moi ce mois et même en ce moment plusieurs choses me font envie :
    - palette electric d'urban decay
    - fards makeup geek (on se demande pourquoi haha)
    - pleins pleins pleins de choses sur Aroma Zone (reste plus qu'à valider mais le montant fait mal)
    - des produits pour cheveux d'une petite marque française 100% naturel (même chose qu'AZ, panier fait mais montant me fait encore réfléchir)
    - veloutines lime crime : beet it, lilac rose
    - ral gérard cosmetics aphrodite notamment
    - ral MAC Sin
    Bon je crois que j'ai fait le tour .. xD je ne suis pas sortie de l'auberge
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci ma belle! En effet les Velvetine de Lime Crime m'intriguent beaucoup également.
      Ta wishlist est très sympa également ;)
      Plein de bisous ma jolie Mathilde <3

      Supprimer