samedi 12 mars 2016

Débuter avec... MAC Cosmetics ♡ Mes 5 indispensables (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vos retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie de vidéo : Débuter avec... Vidéos dans lesquelles je souhaite vous présenter mes 5 indispensables pour débuter avec une marque que vous ne connaissez pas.

Évidemment c'est avec MAC Cosmetics que j'ai souhaité commencer.

Je vous laisse donc découvrir en images mes 5 chouchous.


Produits mentionnés : 
♡ Mineralize Skinfinish Soft & Gentle
♡ Blush Mineralize Gentle
♡ Paintpot Painterly
♡ Fards à paupières Satin Taupe et Sable
♡ Rouges à lèvres Pâtisserie et Ruby Woo

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous sera utile. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont VOS indispensables MAC Cosmetics.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire