dimanche 6 novembre 2016

Tutoriel maquillage ♡ Naked Ultimate Basics Urban Decay rouille & violet (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour un tutoriel maquillage automnal! Je vous propose un maquillage dans les tons rouilles et violet réalisé avec la magnifique palette Naked Ultimate Basics, la petite dernière d'Urban Decay.

Voici comment j'ai procédé :


Produits mentionnés : 
♡ Base paupières Prep+Prime - MAC Cosmetics
♡ Poudre libre universelle - Laura Mercier
♡ Palette Naked Ultimate Basics - Urban Decay
♡ Full spectrum liner Espresso - Makeup Geek
♡ Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
♡ Blush mineral Flowerchild - Becca
♡ Palette Illuminateurs Studio - ELF
♡ Melted Matte Sell Out - Too Faced

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous inspirera. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéos. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si ce look vous a plu et si vous avez ou allez craquer sur cette jolie palette.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire