dimanche 6 novembre 2016

Haul Beauté ♡ Sephora ELF ColourPop (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour partager avec vous mes derniers achats beauté.

Voici donc mes derniers craquages chez Sephora, ELF et ColourPop :


Produits mentionnés : 
♡ Palette Studio Blush Light - Eyes Lips Face
♡ Palette Studio Blush Dark - Eyes Lips Face
♡ Palette Contouring Studio - Eyes Lips Face
♡ Palette Studio Illuminateurs - Eyes Lips Face
♡ Highlighter Marbré Moonlight Pearls - Eyes Lips Face
♡ Lippie Stix Cookie - ColourPop 
♡ Lippie Stix Pillow Talk - ColourPop
♡ Lippie Stix Grunge - ColourPop
♡ Lippie Stix Back Up - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Smash - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Bae - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Truth - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Nillionaire - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Lala - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Cricket - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Mittens - ColourPop
♡ Blush Colorful Flirt it up 06 - Sephora
♡ Blush Colorful Shame on you 01 - Sephora
♡ Sephora Rouge Mat No Superstar 03 - Sephora
♡ Touche Lumière Lissante 01 Ivoire - Sephora
♡ Touche Lumière Lissante 03 Rose - Sephora
♡ Melted Matte Bend & Snap - Too Faced
♡ Palette Naked Ultimate Basics - Urban Decay

J'espère que la vidéo vous aura plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes prochaines vidéo! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos derniers achats.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire