mercredi 19 octobre 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Automne 2016 ColourPop (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau tutoriel maquillage pour l'automne.

Ce tutoriel fait suite à ma vidéo haul & unboxing de ma commande ColourPop. J'ai eu envie de vous présenter un maquillage réalisé avec les produits de la marque.

Voici donc mon maquillage automnal : 


Produits mentionnés : 
♡ Super Shock Eyeshadow Glow - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Cornelious - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Weenie - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Kathleenlights - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Blaze - ColourPop
♡ Super Shock Eyeshadow Porter - ColourPop
♡ Super Shock Cheek Highlighter Wisp - ColourPop
♡ Super Shock Cheek Blush Between the Sheets - ColourPop
♡ Full Spectrum liner Espresso - Makeup Geek
♡ Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
♡ Ultra Matte lip Times Square - ColourPop
♡ Lippie Stix Lumière - ColourPop

J'espère que la vidéo vous aura plu et vous aura inspiré. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos produits chouchous de ColourPop si vous les connaissez et sinon quels sont ceux qui vous font de l'oeil.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire