mardi 18 octobre 2016

Top 10 Automne 2016 ♡ Blushes (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma troisième et dernière vidéo top 10 pour l'automne. Je finis avec mes 10 blushes chouchous pour l'automne.

Voici donc ma sélection : 


Produits mentionnés : 
♡ Warm Soul (mineralize) - MAC Cosmetics
♡ Margin - MAC Cosmetics
♡ Deep Throat - NARS
♡ Spell Bound - Makeup Geek
♡ Rockateur - Benefit
♡ Between the sheets - ColourPop
♡ Gentle (mineralize) - MAC Cosmetics
♡ Love Thing (mineralize) - MAC Cosmetics
♡ Your Love is King - Too Faced
♡ Pomegranate - Sleek

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura inspiré pour vos maquillages automnaux. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos blushes chouchous pour la saison.

À très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire