samedi 8 octobre 2016

Revue & swatches ♡ Ultimate shadow palette Warm Neutrals NYX (vidéo)

Coucou tout le monde!

Voici ma vidéo revue & swatches de la Palette Ultimate Shadow de NYX Cosmetics en teinte Warm Neutrals.

Dans cette vidéo je vous donne mon avis sur la palette mais je vous montre également les swatches.

Voici donc mon avis : 


Produit mentionné : 
♡ Palette Ultimate shadow Warm Neutrals - NYX Cosmetics 

Vous pouvez la commander directement sur le site de NYX Cosmetics France en cliquant ici.

J'espère que cette vidéo vous plaira et aura pu vous aider.

Si vous l'avez appréciée n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous comptez craquer dessus.

À très vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire