mercredi 14 septembre 2016

Haul collectif Beauté ♡ Soins & Maquillage (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un haul de mes derniers achats beauté.

Voici donc mes derniers achats soins et maquillage : 


Produits mentionnés : 
♡ Huile de Nigelle Bio - Melvita
♡ Kit Detox Jus de bouleau bio - Weleda
♡ Gel moussant purifiant Effaclar - La Roche Posay
♡ Effaclar Duo+ Unifiant teinte light - La Roche Posay
♡ Savon à la spiruline - Atelier Altagna
♡ Oriculi - Lamazuna
♡ Palette highlighter - Kathleen Lights x Makeup Geek
♡ Pigment duochrome Insomnia - Makeup Geek
♡ Fard Foiled Grandstand - Makeup Geek
♡ Fard Tuscan Sun -Makeup Geek
♡ Fard Frappé - Makeup Geek
♡ Fard Vanilla Bean - Makeup Geek
♡ Palette Ultimate Shadow Warm Neutrals - NYX
♡ Lid Lingerie Sweet Cloud et New Romance - NYX
♡ Soft Matte Lip Cream Rome et Budapest - NYX

J'espère que la vidéo vous aura plu. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos derniers achats.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire